Le 16 mars 2020 la France est placée en confinement ; aussi, MIMESIS a dû stopper ses activités de réalisation de travaux de peinture générale et décorative.
Désormais l'entreprise peut reprendre ses activités et va devoir s'adapter pour vous permettre de réaliser vos projets de peinture et de décoration.
Suite aux nouvelles mesures énoncées dans le protocole sanitaire des métiers du bâtiment, nous allons devoir nous adapter pour que je puisse répondre au mieux à vos projets décoratifs !
Pour cela je vais vous expliquer la marche à suivre désormais !
Avant, nous prenions contact via le téléphone ou par email pour que je vienne à votre domicile pour évaluer vos besoins et réaliser un mettrage pour l'édition d'un devis.
Ce dernier vous était remis en main propre lors d'une seconde visite où nous planifions les travaux.
Ces travaux, lorsqu'ils sont effectués à votre domicile était réaliser lors de votre absence ou en votre présence.
Dorénavant, Nous devrons respecter le Protocole Sanitaire des métiers du BTP rédigé par l'OPPBTP, organisme de prévention du bâtiment.
Voici donc en quelques étapes comment nous allons procéder :
5
PENDANT TOUTE LA DURÉE DU CHANTIER, J'APPLIQUERAI LES GESTES BARRIÈRES ET JE SERAI ÉQUIPÉE D'UN MASQUE
Pendant ce confinement, chacun chez soi nous avons trouver de quoi tuer le temps !
après avoir rangé de fond en comble, fait le nettoyage de printemps, terminé toutes ces petites choses qu'on avait mis de côté et qu'on devais faire "quand on aurai le temps", réorganiser la maison...certain ont ressenti le besoin de changement !
On déplace les meubles d'abord, on accroche et dispose quelques éléments de décoration ici et la et on imagine un nouvel univers, une nouvelle ambiance !
Pendant ce confinement, j'ai repenser mon activité, j'ai chercher à adapter mon offre en fonction des nouvelles mesures sanitaires.
C'est pour cela que je vous propose d'autres prestations en plus de celles de travaux de peinture générale et décorative.
Désormais, je vous propose de vous aider à valoriser votre décoration grâce à des éléments que je réaliserai en atelier.
Plus d'informations ICI