Nouvelles mesures sanitaires liées aux activités de peinture

 

Le 16 mars 2020 la France est placée en confinement ; aussi, MIMESIS a dû stopper ses activités de réalisation de travaux de peinture générale et décorative.

 

Désormais l'entreprise peut reprendre ses activités et va devoir s'adapter pour vous permettre de réaliser vos projets de peinture et de décoration.

 

 

Suite aux nouvelles mesures énoncées dans le protocole sanitaire des métiers du bâtiment, nous allons devoir nous adapter pour que je puisse répondre au mieux à vos projets décoratifs !

 

Pour cela je vais vous expliquer la marche à suivre désormais !

 

Avant, nous prenions contact via le téléphone ou par email pour que je vienne à votre domicile pour évaluer vos besoins et réaliser un mettrage pour l'édition d'un devis.

Ce dernier vous etait remis en main propre lors d'une seconde visite où nous plannifions les travaux.

Ces travaux, lorsqu'ils sont effectués à votre domicile était réaliser lors de votre absence ou en votre présence.

 

Dorénavant, Nous devrons respecter le Protocole Sanitaire des métiers du BTP rédigé par l'OPPBTP, organisme de prévention du bâtiment.

 

Voici donc en quelques étapes comment nous allons procéder :

1

PRENEZ CONTACT AVEC MOI VIA LE TELEPHONE, EMAIL OU LES RESEAUX SOCIAUX ( facebook - instagram - Linkedin ) 

3

JE ME RENDRAI A VOTRE DOMICILE AVEC TOUS LES EQUIPEMENTS DE SÉCURITÉ AFIN D’ÉVALUER VOS BESOINS ET PROCÉDER AU MÉTRAGE

5

LORS DE MON ARRIVÉE POUR LE DÉBUT DES TRAVAUX, EN PLUS DE LA SIGNATURE DU DEVIS, NOUS DEVRONS LIRE, REMPLIR ET SIGNER CE DOCUMENT : 

IL S'AGIT D'UNE MISE AU POINT ENTRE VOUS ET MOI SUR LES CONDITIONS DE TRAVAIL AU SEIN DE VOTRE DOMICILE

2

NOUS ÉCHANGERONS SUR VOS BESOINS ET SUR LES CONDITIONS D'ACCUEIL LORS DE MA VISITE A VOTRE DOMICILE

ET CONVIENDRONS D'UN RDV

4

LORSQUE LE DEVIS SERA TERMINE, LA MAQUETTE RÉALISÉE, JE VOUS RECONTACTERAI AFIN DE FINALISER VOTRE PROJET ET CONVIENDRONS D'UNE DATE DE DÉBUT DES TRAVAUX

6

POUR TOUTE LE DURÉE DU CHANTIER JE M'ENGAGE A RESPECTER LE PROTOCOLE SANITAIRE 


7

VOICI DONC LES MESURES A SUIVRE POUR TOUTE LA DURÉE DU CHANTIER


Pendant ce confinement, chacun chez soi nous avons trouver de quoi tuer le temps ! 

après avoir rangé de fond en comble, fait le nettoyage de printemps, terminé toutes ces petites choses qu'on avait mis de côté et qu'on devais faire "quand on aurai le temps", réorganiser la maison...certain ont ressenti le besoin de changement !

On déplace les meubles d'abord, on accroche et dispose quelques éléments de décoration ici et la et on imagine un nouvel univers, une nouvelle ambiance !

 

Pendant ce confinement, j'ai repenser mon activité, j'ai chercher à adapter mon offre en fonction des nouvelles mesures sanitaires.

C'est pour cela que je vous propose d'autres prestations en plus de celles de travaux de peinture générale et décorative.

 

Désormais, je vous propose de vous aider à valoriser votre décoration grâce à des éléments que je réaliserai en atelier.

Plus d'informations ICI